Harmony, tome 2 : Indigo

Saga Harmony

16.5

Six ans plus tôt : Harmony est une jeune orpheline qui, parce qu'elle présentait des symptômes de dégénérescence neuronale, a été intégrée dans le programme de recherche du docteur Torres. Aujourd'hui saine et sauve, l'incroyable talent qu'elle a développé, la télékinésie, intéresse en revanche beaucoup une société militaire privée. Cette dernière évince rapidement William Torres du programme. Son objectif est clair : monter un camp d'entraînement afin de développer, pour son propre profit, les aptitudes d'Harmony ainsi que celles d'autres enfants potentiellement concernés. Cette organisation arrivera-t-elle à faire de ces enfants des machines de guerre ? Mais surtout, William laissera-t-il Harmony courir un tel danger ?

2017 Editions Dupuis

2016 Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 2 Septembre 2016

• FungiLumini Le 17 Septembre 2016 à 10:07
    Un tome qui emmène le lecteur dans le passé d’Harmony. J’aurais personnellement largement préféré continuer l’histoire et découvrir ce passé via des flash-backs. Les dessins restent beaux, et l’histoire intéressante, mais la façon de la mettre en place m’a déçue.
  • Emiz - Books CritiK Le 18 Septembre 2016 à 14:09
    Un tome meilleur que le précédent qui apporte son lot de réponses mais également beaucoup de questions ! Le troisième et dernier tome du 1er cycle s'annonce épique !
  • Arcaalea Le 14 Juin 2017 à 11:41
    Je suis totalement FAN ! J'aime les dessins, j'aime l'histoire, j'aime ces trois enfants qui vivent des expériences malheureusement traumatisantes, j'aime leur courage. Ceux qui apprécient l'univers X-Men devraient y trouver leur bonheur :)
  • Chrisbookine Le 18 Octobre 2017 à 21:52
    Une bande-dessinée pleine d'actions que je recommande même si j'en voudrai beaucoup plus ! C'est trop court ! Je vous donne très vite mon avis sur le tome 3 mais non dernier volet de cette série !
  • Saiwhisper Le 12 Février 2018 à 21:49
    Voici un second tome qui me redonne goût en la saga ! J’ai trouvé le dessin plus soigné et travaillé, tandis que le scénario a pris de la consistance. J'ai adoré en savoir plus sur Harmony et découvrir de nouveaux protagonistes.
  • _Nephtys Le 12 Septembre 2018 à 17:33
    Ce tome est largement mieux que le premier. J'ai trouvé des réponses à beaucoup de questions, et suivre les deux amis d'Harmony était intéressant, surtout pour comprendre les événements du premier tome. Quelques mystères planent cependant. Et malheureusement je ne me suis attachée à aucun autre personnage, à l'exception du trio principal. Les dessins sont toujours aussi chouettes !