Citation de Gilles Deleuze

"C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."

Harmony, tome 3 : Ago

de Mathieu Reynès (2017)

Saga Harmony

16.5

Parce qu'elle est différente des autres adolescents, parce que la puissance de son don télékinésique n'a d'égale que la force de sa détermination, Harmony a pris sa décision : elle ira porter secours à Payne et à Eden, ses amis toujours prisonniers du camp d'entraînement d'où on l'avait extirpée quelque temps plus tôt, et rien ni personne ne pourra l'empêcher de mener sa mission à bien. Pas même William Torres, surnommé Nita par la vieille chamane Mahopmaa et qui constitue à ce jour son plus proche soutien. Or, tandis qu'ils mettent en oeuvre leur plan d'évasion, les trois enfants ne se doutent pas qu'autour d'eux les interventions armées se renforcent pour neutraliser les éléments gênants, parmi lesquels William, et dont furent aussi victimes d'anciens membres du personnel engagés dans ce programme militaire hors du commun. Cependant, des morts inexpliquées surviennent également depuis peu parmi les acteurs de ce projet top-secret aux objectifs plus que controversés... Qui en serait responsable ?

2017 Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 1 Septembre 2017 | ISBN : 9782800170404

• fred21 Le 06 Septembre 2017 à 18:11
    Fin de ce premier cycle avec plein de rebondissements et beaucoup de questionnements. Hâte de connaître la suite.
  • Cinderella Le 07 Octobre 2017 à 14:22
    Une fin de cycle géniale et qui nous laisse clairement sur notre faim ! Tout est loin d'être résolu mais l'intrigue avance bien et les personnages sont tops ! Vivement la suite !!
  • Chrisbookine Le 18 Octobre 2017 à 21:51
    Une bonne bande dessinée jeunesse pleine de rebondissements. C'est énergique et efficace.
  • Noemaus Le 15 Novembre 2017 à 11:38
    Superbe fin de cycle. Une partie de la trame se finit, mais tellement de nouvelles questions se posent qu'on en demande encore et encore. Les dessins sont toujours aussi efficaces et je suis toujours autant fan de l'utilisation de la couleur.
  • Arcaalea Le 27 Décembre 2017 à 22:46
    Beaucoup beaucoup de questions ! Aucun temps mort et de beaux dessins. J'adore !
  • Saiwhisper Le 15 Février 2018 à 14:55
    Une bonne suite même si je ne suis pas encore convaincue par certaines choses...
  • Lheuredelire Le 28 Février 2018 à 22:49
    Un tome bourré d'action et de rebondissements ... vivement la suite !
  • Myrrh Le 08 Mai 2018 à 14:11
    Un premier cycle assez sympa même si ce n’est pas révolutionnaire ni très original. Il y a de l’action de nouvelles questions, le rythme est rapide. Lecture agréable mais pas inoubliable
  • freelfe Le 28 Juillet 2018 à 17:15
    J'ai adoré ce premier cycle, j'ai hâte de lire la suite !
  • _Nepthys Le 10 Octobre 2018 à 22:00
    Si j'aime beaucoup le trio Harmony/Payne/Eden et les liens qui les unit, je suis moins convaincue par les enchaînements d'événements. C'est la fin d'un cycle mais pourtant trop de questions sont laissées en plan et bien des personnages ont des rôles encore flous ou des comportements mystérieux/étranges... Je pense m'arrêter ici pour la saga.