Harmony, tome 5: Dies Irae
Mathieu Reynès2019

Saga Harmony Terminée

Comment Eden et Payne ont-ils pu être kidnappés ? Qui est derrière le plan machiavélique mis en place pour détourner l'attention d'Harmony et de Karl ? Ces derniers vont-ils réussir à retrouver la petite fille avant qu'elle n'aide l'étrange organisation malgré elle ? Car Eden dans ses cauchemars continue de voir le mystérieux dieu déchu, Azhel... ce dernier ne lui laissant aucun répit afin qu'elle l'aide à trouver son tombeau !

2019 Editions Dupuis (Grand public)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 8 novembre 2019 | ISBN : 9791034736959

2019 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | Format : ePub | ISBN : 9791034749966

• Galleane Le 02 Mars 2020 à 14:37
    J'ai adoré les 3 premiers tomes, à partir du tome 4 j'ai commencé à décrocher et ce 5ème volume m'a fait assez peu d'effet. Harmony est aux abonnées absentes et l'histoire se traîne beaucoup trop.
  • petit_speculoos Le 16 Mars 2020 à 09:50
    Excellent tome. Une histoire riche en rebondissement, j’ai hâte de lire le tome 6 !!!
  • noemaus Le 26 Avril 2020 à 15:11
    J'ai beaucoup aimé suivre les "méchants". Ce changement de point du vue apporte un plus. Par contre cela fait stagner l'histoire et cela n'explose que dans les dernières pages. Mais, pour le coup cela enrichi les personnages et cela donne très envie de les retrouver prochainement.
  • Saiwhisper Le 18 Juillet 2020 à 08:50
    Nouvelle déception pour ce second cycle ! Je sens que mon intérêt pour cette saga prometteuse va decrescendo… Plusieurs nouveaux éléments sont venus effacer mon enthousiasme. Or, lorsque l’on n’accroche plus qu’aux illustrations, il est malheureusement temps de tirer sa révérence. J'arrête ici ma lecture de la série.
  • xAngelice Le 10 Septembre 2020 à 11:00
    J'ai regretté l'absence d'Harmony dans ce tome, mais le suspense est toujours au rendez-vous ainsi que les rebondissements. Le final m'a laissée sur ma faim et j'espère que l'on aura très rapidement la suite.
  • Book_rockeuse Le 15 Avril 2021 à 20:48
    Beaucoup de rebondissements dans ce cinquième tome. Je regrette un peu le retour en arrière en début de tome car c'était un peu longuet mais ça nous permet de comprendre beaucoup de choses par rapport au tome précédent.
  • D.Séverine Le 05 Décembre 2021 à 14:56
    Un 5ème Tome que j'ai un peu moins apprécié que les précédents. Certes ont en apprends un peu plus sur les méchants et leurs intentions, on comprend un peu mieux le but de tout ça mais je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un peu de mal à accrocher. La fin m'a un peu réveillée et j'espère que l'évolution de l'intrigue me permettra de me raccrocher dans les deux prochains et derniers Tomes de la série.
  • voltarya Le 28 Juillet 2022 à 21:58
    J'ai hâte qu'on arrive sur les derniers tomes ou tout va s'enchaîner, ce tome sert encore de transition en quelque sorte