Harmony, tome 4 : Omen
Mathieu Reynès2018

Saga Harmony Terminée

16.3

Cela fait un an qu'Eden et Payne ont été libérés par Harmony, au prix de la vie de Nita (alias William Torres). Recueillis par Karl, ils habitent au fond de la forêt, dans un refuge moderne où ils continuent d'apprendre à maîtriser leurs dons. Mais ils sont loin d'être à l'abri ! Le danger guette toujours, surtout depuis que l'esprit d'Azhel, le frère déchu des anciens temps mythologiques, attirée par les vagues d'énergie télékinétique déployées, est sortie de son sommeil millénaire... Et il a soif de pouvoir !

2018 Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 14 septembre 2018 | ISBN : 9782800174235

2018 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | Format : ePub | ISBN : 9791034736553

• Saiwhisper Le 10 Novembre 2018 à 07:36
    Hélas, ce T4 n’a pas su me convaincre. Je n’ai pas l’impression que la situation a beaucoup évolué, ce qui me donne la sensation d’avoir plutôt lu un tome de transition… D’ailleurs, l’action et le suspense ne viennent que dans les dernières pages. De plus, avec du recul, je trouve que le scénario est trop fouillis! Il y a sans arrêt des flashback. Il faut une certaine gymnastique de lecture!
  • xAngelice Le 13 Novembre 2018 à 17:45
    Une suite attendue, et qui a assouvi ma curiosité, même si une fois encore, on a envie de connaître la suite ! J'ai beaucoup apprécié le flashback qui nous dévoile un peu plus l'origine (suspectée) des pouvoirs des personnages ! J'ai hâte que cet aspect soit approfondi !
  • Darkest mind Le 26 Novembre 2018 à 16:56
    Je suis un peut déçu de la suite mais je trouve que ça reste une histoire génial
  • noemaus Le 26 Avril 2020 à 15:10
    J'aime toujours autant Harmony. Je trouve les personnages très attachants et les dessins super sympa. J'aime qu'on se concentre un peu plus sur Eden, et même si cela fait un peu tome de transition, on commence à avoir quelques réponses qui sont bienvenues.
  • Book_rockeuse Le 15 Avril 2021 à 17:44
    Un nouveau cycle avec Harmony et ses amis. Ce 4ème tome m'a permis de me replonger tranquillement dans l'histoire. Assez peu d'action finalement mais on en apprend un peu plus sur l'origine de leurs pouvoirs. La petite Eden est un personnage qui devient très intéressant.
  • DraikoPinpix Le 01 Octobre 2021 à 22:05
    Toujours aussi prévisible, mais sympa à lire.
  • D.Séverine Le 05 Décembre 2021 à 14:18
    Un 5ème Tome qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur Eden qui semble être un personnage plus important que ne le laissaient envisager les Tomes précédents. Les flash-back ne m'ont pas dérangée, au contraire ils m'ont permis de comprendre 2-3 trucs encore flous dans mon esprit. Et la fin offre son lot de suspense qui donne envie de se plonger dans la suite rapidement !
  • voltarya Le 28 Juillet 2022 à 14:35
    Un bon début de second cycle, qui pose des bases tout en gardant de l'action