Saga Alter Ego (BD) Terminée

16.2

Park, un Coréen de 24 ans, se prélasse sous les tropiques dans une luxueuse résidence en compagnie d'autres personnes d'origines très diverses, et dorloté par une équipe de serviteurs et soignants. Il partage d'agréables moments avec deux charmantes jeunes filles très délurées. C'est le paradis. Mais d'étranges hallucinations viennent perturber sa béatitude, comme les souvenirs d'une autre existence. Serait-ce parce qu'il a négligé de boire le délicieux cocktail fruité servi en abondance aux résidents... ? D'ailleurs, que font-ils tous dans cette résidence ? Est-il possible qu'ils soient en vacances permanentes ? Mais alors, pourquoi ces grilles et ces miradors ?

2016 [E-book] Editions Dupuis (Grand public)

Française Langue française | 64 pages | Format : PDF | ISBN : 9791034700172

2011 Editions Dupuis

• Angiblean Le 05 Janvier 2016 à 21:14
    dans la continuité des autres tomes. Il y a toujours une bonne intrigue.
  • Fred.Dtz64 Le 28 Décembre 2021 à 15:45
    Deuxième tome lu de cette série qui propose un concept de lecture vraiment original qui se révèle accrocheur voir addictif. Plus on avance dans les 6 premiers tomes et plus on veut lire les autres pour tout connaître. Chaque tome se lit tout à fait seul car chaque histoire bien qu’entre mêlée reste cohérente. Un très bon scénario. Côté dessin, c’est bien sans plus de spécificité.