He's Mine
Nathalie Charlier2020

16.7

Chaque matin, dès le réveil, Noah sait qu’elle va devoir se battre… contre elle-même. Car, si l’enfer est désormais derrière elle, la tentation de replonger dans les tourments de l’addiction n’est jamais très loin. Alors, cette année d’études à Édimbourg semblait être une bonne idée, le nouveau départ dont elle avait besoin. Sauf qu’on lui a attribué par erreur un appartement dans la résidence réservée aux garçons et que depuis, Aksel, son cher colocataire, a décidé de la pousser à bout pour la forcer à déménager. Il est loin de se douter qu’elle a déjà connu bien pire et, surtout, qu’il faudra plus que ses coups bas et ses provocations minables pour l’impressionner. Les seules menaces que Noah doit prendre au sérieux concernent plutôt son corps musclé et ses abdos parfaits, mais aussi ces étranges post-it avec l’inscription « He’s Mine » que quelqu’un s’amuse à lui transmettre…

2021 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9791033908739

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : B0886DXJNC

• chaselivre Le 07 Septembre 2021 à 20:55
    J'ai beaucoup aimé la plume, les sujets abordés, l'intrigue, le suspens, être dans la tête des personnages, suivre l'évolution de Noah et d'Aksel, j'ai aussi apprécié mener mon enquête et faire mes suppositions. Cependant, le fait que l'autrice insiste sur le surpoids de Noah, qu'elle à 30kg à perdre et la comparer sans cesse à Adele m'a un peu dérangé. Dans la globalité ça reste une histoire top.
  • Mlle__M Le 09 Février 2022 à 10:54
    Bof. Aucune transcendance pour ma part, l'originalité aurait pu être là, mais mal exploitée, des personnages pour certains trop tirés par les cheveux, une histoire d'amour trop rapide et peu authentique à mes yeux.
  • Chris80 04 Le 13 Novembre 2023 à 03:39
    J'ai adoré ma lecture. Les personnages sont très attachants et l'intrigue était géniale et m'a tenu en haleine tout le long. Dès le prologue on se rend compte que la vie n'est pas facile pour Noah. Les premières pages concernant Aksel m'ont donné envie de le detester mais heureusement il se rattrape au fur et à mesure de la lecture.