Apprends-moi, tome 7 : Épilogue
Nathalie Charlier2014

15.8

Raphaël et moi, nous nous sommes enfin retrouvés. Certains d'entre vous diront que tout est trop simple et finit trop bien. Et ils ont tout à fait raison, car c'est tout sauf facile de vivre avec un homme aussi imprévisible et aussi caractériel que lui. Vous ne me croyez pas ? Découvrez des tranches de notre vie qui vous démontreront mieux que des mots la véracité de mes propos. Ainsi, comment réagira-t-il lorsqu'il découvrira que non seulement j'ai eu une aventure durant notre séparation, mais qu'en plus Franck est bisexuel et non gay comme je l'avais prétendu ? Et quelle sera ma réaction le jour où je me retrouverai face à Léa ? Et comment résoudre le problème de l'éloignement géographique alors que je refuse de quitter mon travail ? Bref, toutes sortes d'obstacles à surmonter comme c'est le cas pour de nombreux couples, mais qui vous expliquent bien clairement que "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" est une sacrée connerie !

2014 [E-book] Editions NCL

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 juillet 2014

• Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 16:03
    J'ai beaucoup aimé lire cette histoire. Les personnages sont vraiment attachants et je dois dire qu'on ne s'ennuie pas une seconde, c'est loin d'être lassant. Malgré tout, je suis assez déçue de la fin, qui semble bien trop parfaite à mon goût. Mais je ne regrette pas du tout d'avoir découvert cette histoire.