Troublante obsession, tome 5
Nathalie Charlier2018

18.7

Quitter Lara et Lou est la plus grande erreur de ma vie, je le réalise à l’instant où ma voiture franchit le portail de la villa d’Arzon. Mais rester est trop dur pour l’homme totalement fracassé que je suis. Je me résous donc à noyer mon chagrin dans l’alcool pour les oublier, toutes les deux.

Seulement, c’est compter sans Diego, mon frère, qui est prêt à tout pour m’aider à surmonter cette épreuve. Et, parce que j’aime Lara plus que tout au monde, je commence à entrevoir la lumière au bout du tunnel, même si je sais que le chemin sera long et douloureux.

Dans le même temps, Édouard Neyrac, le monstre qui a fait de mon enfance un enfer sur terre, fait à nouveau parler de lui, me replongeant dans un passé que je voudrais désespérément laisser derrière moi. Mais n’est-il pas déjà trop tard ?

Lorsque je comprends que ma belle rouquine et ma fille sont en danger, il n’y a plus à tergiverser. Je dois affronter mes propres démons et les combattre, si je veux les protéger.

2018 [E-book] Editions NCL

Française Langue française | 456 pages | Format : AZW | Sortie : 27 avril 2018 | ISBN : B07CMGBYH2

2018 [E-book] Editions NCL

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2018

• loulou6707 Le 04 Juin 2018 à 16:04
    Une série que je viens de terminer et qui m'a beaucoup plu. En plus, je découvre que l'auteure n'habite qu'à quelque dizaine de kilomètres de chez moi. :)