Toi pour moi, moi pour toi

16.6

Lorsqu’il a accepté d’emménager chez Mika en tant que colocataire, Yann était bien loin d’imaginer que son quotidien se transformerait en calvaire. Car Mika n’est pas seulement belle, brillante, étourdissante et follement sensuelle, non : elle sait également exprimer très clairement ses envies. Et ce qu’elle veut, c’est lui. Et lui aussi la désire. Mais il ne doit surtout pas craquer. Parce que Mika est journaliste et que, c’est bien connu, les journalistes ne peuvent pas s’empêcher de fouiner dans le passé de leurs proches. Or Yann refuse qu’elle déterre le sien ; ce qu’elle trouverait pourrait détruire l’avenir de son frère Nathan, footballeur de renom, et sa propre vie, qu’il tente de reconstruire. Alors, il va rester à distance de Mika. En tout cas, il va essayer.

2019 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 6 Février 2019 | ISBN : 9782280424011

2019 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 354 pages | ISBN : 9782280419208

• Daenerys62 Le 06 Février 2019 à 14:13
    Une lecture bien sympathique, une petite romance new adult, ça ne fait pas de mal de temps en temps! J'ai bien aimé les deux personnages principaux dont on chacun le point de vue en alternance, surtout Mika et son caractère de feu! L'histoire tend vers une enquête policière/judiciaire dans la seconde partie du livre et j'ai été agréablement surprise. C'est bien écrit, cru, avec un peu de piquant!
  • sjacquel Le 24 Février 2019 à 10:29
    J'avais adoré "Ton arrogance, mon insolence". Dans "Toi pour moi, moi pour toi", on suit le frère de Nathan Leray : Yann (ex-taulard) et la jumelle d'Ella : Mika (journaliste sportif). C'est un réel plaisir de lire les romans de Nathalie Charlier. Et le petit plus, c'est qu'on retrouve quelque personnes de la série "Ecstasy" que j'avais ADORE ! Une pépite cette série.