Mensonges & Conséquences
Nathalie Charlier2019

15.8

Combien de chances, avais-je de gagner ce séjour dans un palace londonien ? Et combien en avais-je de rencontrer cet homme incroyablement beau dans l’ascenseur, dès mon arrivée ? Sérieusement, combien ? C’est d’autant plus déroutant que ma vie est un véritable cauchemar, entre un job que je déteste et un mari alcoolique que je n’ai pas encore eu le courage de quitter.

Pour la jeune femme triste et réservée que je suis devenue, Thiago Hartford représente le rêve, un fantasme absolu. Alors, imaginez ma surprise quand je réalise que cette attirance est réciproque. Mieux, il sort le grand jeu pour me séduire, me permettant de retrouver un peu d’estime de moi, malgré un sentiment de culpabilité omniprésent. Et ce qui n’était au départ qu’une aventure d’un week-end se transforme en quelque chose de plus profond : une histoire d’amour. Mais comment Thiago réagira-t-il lorsqu’il découvrira que je ne suis pas aussi libre qu’il le croit ?

À mes dépens, je vais apprendre que les mensonges ont obligatoirement des conséquences...

2019 [E-book] Editions NCL

Française Langue française | 265 pages | Format : ePub | Sortie : 24 janvier 2019 | ISBN : 9791092634495

2019 Editions NCL

Française Langue française | 446 pages | Sortie : 19 janvier 2019 | ISBN : 9791092634488

• Chrichrilecture Le 30 Novembre 2020 à 03:08
    Du classique Une histoire d'amour classique entre un riche et une pauvre, assez bien écrite même si on comprend très vite la fin de l'histoire Certains passages quand ils sont au lit auraient pu être plus développés pour rendre l'histoire plus croustillante Un roman a lire pour passer le temps.