Opération boss infiltré... et crush interdit !
Nathalie Charlier2021

16.1

Jouer les boss incognito ? C’est sa spécialité. Craquer pour sa cheffe ? Une très mauvaise idée…

Se faire passer pour un stagiaire ? Simon commence à en avoir l’habitude. Il a beau être le directeur de Stern Publishing, cette méthode reste le meilleur moyen de découvrir les petits secrets des entreprises que ses associés et lui souhaitent racheter. Mais, cette fois-ci, sa mission d’infiltration dans la maison d’édition Belgravia rencontre un léger problème : Joan, la responsable éditoriale du pôle Romance. Cette femme le déteste (sinon pourquoi lui donner ce manuscrit porno ignoble à lire ?) et elle n’a visiblement pas digéré le fait qu’il l'ait traitée de lutin maigrichon. À moins que ce ne soit tout l’inverse et qu’elle s’acharne sur lui pour cacher son attirance ? En tout cas, Simon trouve ce petit jeu très amusant… tant que lui non plus ne craque pas.

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : B092VWLF63

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 140 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9782280463744

• Luna Le 01 Novembre 2021 à 09:07
    Une romance douce, pleine d'humour et de malice. J'ai aimé la rencontre de ces deux-là mais aurait aimé que les personnages soient plus creusés.
  • Les.lectures.de.cece Le 19 Août 2022 à 19:00
    L'histoire est toute mignonne, Joan peut sur d'elle et le beau Simon qui tombe sous son charme. Même si des le début on se doute de la fin, la lecture reste agréable. C'est fluide, léger à lire, et ça se lit très rapidement.