Cramponne-toi si tu m'aimes
Nathalie Charlier2019

15.1

C’est lui, Ewen. Sarah vient d’apprendre que le nouveau propriétaire du club de football où elle travaille est bien l’homme dont elle est tombée amoureuse il y a six ans. Cet homme qui l’a sauvée à un moment où elle touchait le fond, puis a disparu du jour au lendemain sans donner aucune explication. Mais aujourd’hui, tout ça appartient au passé. Devenue kinésithérapeute de l’équipe féminine d’Orléans, Sarah a enfin refait sa vie et elle ne laissera personne venir perturber son nouvel équilibre. Sauf qu’Ewen, lui, n’a pas l’air d’être de cet avis…

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 75 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juin 2019 | ISBN : B07R6SX2JT

• _ananas_ Le 28 Juillet 2019 à 23:26
    J'ai beaucoup aimé suivre nos deux héros. Leur histoire est superbe. Je regrette cependant qu'il n'y ait pas plus d'actions. Tout (ou presque) n'est que flashback et souvenirs. Dès le début, on sait comment ce livre va finir. C'est dommage, car du coup, il n'y a quasiment pas de suspense. Heureusement que Sarah et Ewen sont très attachants ! Ce sont eux qui rendent ce livre intéressant !
  • CDEV Le 31 Octobre 2019 à 23:26
    Lecture rapide à lire sans aucune pretention. Tout se déroule rapidement entre passé et présent. Le sujet choisi ici est malheureusement tristement d’actualité avec le nombre de femme tuées par les coups de leur conjoint. Il n’y pas de grande surprise avec ce livre mais j’ai pu passer un bon moment.
  • Luna Le 12 Avril 2023 à 09:00
    Si j'ai trouvé l'histoire prenante et ai apprécié le fait qu'elle y aborde quelques sujets un peu tabou, j'ai été déçue par le comportement d'Ewen. Je reste persuadée que les choses auraient pu être faites différemment, ce qui aurait donné un aspect plus sain à leur histoire.