He's she, tome 1
Layla Namani2015

16.9

Après un accident qui aurait pu lui coûter la vie, Léna Reed se voit grandir trop vite. De nature réservée, cette habituelle rêveuse le devient davantage et s’enfonce dans une routine ordinaire. Entre le lycée et son petit job d’étudiante, elle ne s’accorde plus aucune extravagance, passant à côté de ce qui devrait être ses plus belles années… Mais la vie en décide autrement et pose un homme sur son chemin… Un homme mystérieux dont la beauté inhumaine est insoutenable… A partir de cet instant, la vie de Léna Reed va prendre un autre sens et tout va changer. En bien ou en mal ? Plongez dans cette intrigue irritante et poignante dont le dénouement bouleversera peut-être votre vision de la vie.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Sortie : 23 novembre 2015 | ISBN : 9791095716013

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Format : AZW | Sortie : 23 novembre 2015 | ISBN : B018UJ5UW0

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Format : ePub | Sortie : 23 novembre 2015

• Erorua Le 17 Novembre 2017 à 05:33
    Ce livre est tellement touchant, émouvant ! Une vraie pépite et tellement bien écrit ! J'ai eu des frissons à la fin ! Je découvre cette auteure et je deviens totalement fan!