Miss Earl, tome 4 : Alliance
Layla Namani2020

19.0

EXCELLENT

Ils l’avaient dit… Sam et Jamie sont un roc sur lequel tout le monde vient se briser. Liam l’a bien compris. Toujours dans l’ombre de celle qu’il a tant aimée et abattu par tous les sacrifices qu’il a faits pour elle, il essaie en vain de reconstruire sa vie.

Kristen, quant à elle, subit encore la zizanie qu’a semée Édouard dans son couple. Déprimée, mais néanmoins désireuse de récupérer Zac, elle va se tourner vers celui qui, tout comme elle, est devenu un laissé pour compte.

Liam et Kristen vont former une alliance improbable et élaborer un plan visant à récupérer tout ce qu’ils ont perdu. Pour lui, une carrière. Pour elle, un amour.

Mais, est-ce prudent de marcher sur les pas d’un célèbre couple réputé pour ses frasques ? À Hollywood, quand on joue avec le feu, on prend le risque de se brûler. Kristen pourrait vite se sentir dépassée par le charme insolent de son nouvel acolyte et Liam pourrait faire une rencontre à la fois inespérée… et dangereuse.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2020 | ISBN : 9791095716327

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 403 pages | Sortie : 5 mars 2020 | ISBN : 9791095716334