Wanted Jo
Layla Namani2020

16.6

Charlie est l’épouse modèle d’un psychiatre renommé. Exigeant, son mari l’enferme dans une routine rigide où la discipline et l’image du couple parfait sont de rigueur. Convoquée à un séminaire dans le Maine, la jeune femme voit ce voyage comme une escapade inespérée pour se ressourcer et redevenir elle-même. Lorsqu’elle prend possession de sa chambre d’hôtel, elle découvre que cette dernière est déjà occupée par un locataire absent pour le week-end. L’établissement étant complet, elle est contrainte de cohabiter avec les affaires d’un parfait inconnu. Des affaires qui vont finir par l’obséder. En effet, à travers elles, Charlie développe une attirance incontrôlable pour leur propriétaire. Mais ce n’est pas tout... Dans cette petite ville, règne une ambiance étrange... Des gens un peu trop serviables, des regards persistants, une femme mystérieuse qui rode, une violente tempête qui éclate... Charlie commence à croire que sa présence à Camden n’est pas un hasard... jusqu’à ce que Jo, le locataire énigmatique, finisse par débarquer et tomber nez à nez avec elle. Il est beau, sexy, sombre, magnétique, et surtout... il est recherché pour meurtre.

2021 [E-book] Editions Studio 5

Française Langue française | 175 pages | Format : ePub | Sortie : 5 janvier 2021 | ISBN : B08R412MD9

2021 Editions Studio 5

Française Langue française | 309 pages | Sortie : 5 janvier 2021 | ISBN : 9782492631016

• sixtinelitdeslivres Le 07 Février 2021 à 10:58
    Jai été transporté dans cette histoire du début à la fin. L'auteur a vraiment me transporter dans son histoire et surtout pour essayer de comprendre qui est vraiment Charlie. La fin ma complètement marqué et jai adoré ou l'auteur nous a emmené. Cela a été une vrai bonne découverte.Charlie,Jim et Jo mont touchés et m'ont vraiment transporté dans leur histoire. J'avais pas envie de les quitter (20)
  • Poussette59 Le 19 Février 2021 à 08:20
    Pour ma part, cette lecture était totalement addictive, je l’ai d’ailleurs dévorée en deux soirées allant de surprise en découverte incroyable. Une romance loin d’être gnangnan, car l’auteure nous malmène tout autant que son personnage principal. Je n’ai cessé les commentaires du genre “Maiiis naaaann” “c’est pas possible !!!” Ce livre va vous tenir en haleine jusqu’à son dernier mot
  • Choupi_ Le 03 Septembre 2021 à 18:31
    Une histoire qui tient en haleine. J’avais cerné un élément mais ça ne m’a pas empêché de me tromper pour d’autres révélations. Si je devais chipoter, je dirais que plus de points de vue de Jo aurait été plus sympa pour avoir + de détails sur la fin et plus d’attachement pour certains persos secondaires qui a mon sens mérités d’être plus présents. Pas un coup de cœur mais que j’ai aimé et dévoré.
  • CrazyJuju Le 13 Février 2022 à 16:13
    Roman court et incroyablement addictif ! J'adore ce genre d'intrigue mêlant suspense et romance ! Le personnage masculin réunit toutes les caractéristiques pour faire chavirer mon petit cœur de lectrice ! L'alchimie entre Jo et Charlie est immédiate et passionnelle. Je suis allée de surprise en surprise avec ce roman !