Miss Earl, tome 3 : Apparences
Layla Namani2016

18.0

Après l'épisode "Brown", nos héros pensent pouvoir démarrer leur vie à deux sereinement. Liam a quitté le pays mais l'arrivée d'Edouard, le demi-frère de Samantha, va bouleverser leurs projets. Le couple découvrira très vite qu'il cache un secret sombre et inquiétant. Son attitude étrange ne leur laissera aucun répit mais pire encore, une violente menace planera sur eux... Sur un fond de thriller exaltant et d'une histoire d'amour toujours plus passionnée, des alliances improbables vont se créer et des plans machiavéliques se tisser. Sauront-ils les déjouer ? Le décor hollywoodien tiendra toutes ses promesses et le grand final sera explosif ! Mais attention... méfiez-vous des apparences...

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 523 pages | Format : ePub | Sortie : 5 octobre 2016 | ISBN : 9791095716167

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 628 pages | Format : ePub | Sortie : 22 avril 2016 | ISBN : 9791095716068

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 577 pages | ISBN : 9791095716167