Heart Racing
Célia Blomgren

14.3

Deux cœurs dans la course

Jeune diplômée d’ingénierie automobile, Megan cherche un poste dans une entreprise depuis plus d’un an lorsque, enfin, l’occasion parfaite se présente. Elle tente sa chance dans l’entreprise G-RACE, une marque de voiture de sport axée sur l’écologie. Adepte des rodéos urbains, Dylan s’entraîne depuis son plus jeune âge pour succéder à sa mère, véritable phénomène de la course de rue. En parallèle de cette activité illégale, il est influenceur dans le domaine de l’automobile sportive. Pour son lancement, G-RACE fait appel à Dylan afin d’être mise en avant sur les réseaux. Lorsque Dylan rencontre Megan, avec qui il va devoir collaborer, il est aussitôt attiré par la jeune femme. Problème : Megan déteste les hommes. Il fera tout pour la conquérir… quitte à découvrir un passé destructeur.

2024 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 2380158673

• Olympe16 Le 20 Janvier 2024 à 15:59
    Un poil déçue car même si on est bien dans l'ambiance du racing, il m'a manqué de l'adrénaline et des frissons ! Côté romance, elle est très jolie. Megan manque de confiance en elle mais est surtout tellement traumatisée qu'elle recule devant le contact physique avec les autres. Dylan est très mystérieux et attachant. Quand son secret est dévoilé, ma surprise était totale ! Une très bonne lecture.
  • Exceptiona_Diaries Le 31 Janvier 2024 à 23:04
    J’ai passé un chouette moment dans cette histoire racontée de façon fluide. J’aurais bien aimé que certaines thématiques soient peut être plus développées, mais ça reste un roman porteur de messages forts dans lequel j’ai passé un sympathique moment.