HeartBreak Station
Marie H. J.2020

17.2

Une route sans début ni fin. Une rencontre au milieu de nulle part. RD 66. Le désert, le soleil. Une terre de poussière ne ressemblant à aucune autre. Le vent qui balaie les douleurs.Un autostoppeur sans but ni espoir. Un père de famille esseulé, enseveli sous les débris de son passé. Deux cœurs perdus sur cette terre aride, cherchant en vain leur chemin.L’âme désabusée de l’un suffira-t-elle à soulager les blessures du second ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 357 pages | ISBN : 9798669685423

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 357 pages | Format : AZW | ISBN : B08FRV3WRB

• Maureen.m91 Le 14 Septembre 2020 à 05:32
    J’ai passé un excellent moment avec Cal, Florian et toute la petite famille de Heartbreak station. Les deux personnages principaux sont touchants et attachants, mystérieux également quant à leur passé. J’ai une préférence pour Cal dont l’histoire m’a beaucoup émue. Les enfants apportent une touche de fraîcheur à l’ensemble, une super lecture !
  • Les Lectures d'Erza Le 11 Octobre 2020 à 18:18
    J'ai passé un très bon moment dans cette station-service au milieu de la mythique route 66. J'ai adoré passé un moment en compagnie de Cal et toute sa petite famille. Florian cet être solaire qui va débarquer et chambouler leur vie mais surtout va leur permettre d'éclora. L'histoire de Cal m'a émue et les enfants ont fait fondre mon petit coeur. Une super lecture !
  • Audrey_justreading Le 14 Novembre 2020 à 16:30
    Je m’attendais à quelque chose de simple et léger mais je suis tombé sur une belle lecture profonde et touchante. J’ai adoré Cal et ses difficultés à s’aimer soi-même. J’ai adoré Florian et ses remises en questions. Et les enfants amènent une fraîcheur et une douceur intéressante. Super moment !
  • Ileen Le 03 Décembre 2020 à 16:50
    Une station-service au beau milieu du désert, une ambiance étouffante où la vie s'écoule lentement. J'ai tout de suite adhérée à ce lieu atypique, à ces problématiques difficiles et à cette petite famille un peu cabossée mais toujours soudée. L'arrivée de Florian apporte un nouveau souffle à cette vie. Pour un roman qui n'était qu'une idée comme ça, j'ai trouvé l'histoire vraiment top !
  • Jetro Le 12 Mai 2021 à 11:14
    Encore une super lecture avec Marie H.J. J'adore vraiment cet auteur. L'histoire est belle, les personnages hypers attachant et émouvante. J'aurais voulu que le livre continue encore et encore. J'ai beaucoup aimé le bonus.
  • Asmigard31 Le 13 Juillet 2021 à 13:59
    J'ai aimé l'histoire. On part dans un désert, un homme qui n'accepte ce qu'il est vraiment et un homme perdu qui arrive pour le bouleverse ce petit monde si calme. Je me suis attaché à la grand-mère qui triste des choix de son passé veut aider son fils à tout prix.
  • Les chroniques de ju Le 08 Septembre 2022 à 20:38
    C’est un roman MM qui vous chavire le coeur. On passe du sourire aux larmes, submergé par cet amour incroyable si palpable et touchant. Un Mega coup de ?? pour moi!