Summer Break
Marie H. J.2022

15.7

Summer Break : Confiez-nous vos rêves, nous les transformerons en réalité.
Homme d’affaires débordé, Gareth a très clairement défini son programme pour ses uniques vacances de l’année : s’oublier le temps d’un été. Plonger dans l’anonymat, sous un soleil sans nuages, et jouir sans limites de l’homme chargé d'assouvir du plus «domestique», au moins «politiquement correct» de ses désirs.
Pour Jamie, qui n’est pas arrivé là par hasard, cet apollon tellement charismatique qui pourrait changer sa vie à jamais, représente une opportunité dont il compte bien profiter.
Cependant, entre leurs étreintes charnelles et torrides, les regards échangés et les manigances de plus en plus compliquées à assumer, quelque chose de déroutant s’impose à eux.
L’attirance insatiable.
L’alchimie ingérable.
Le plaisir totalement addictif…
Quand tous les plans dérapent et que plus rien n’obéit à la volonté des deux hommes, rien ne sert de combattre. Laisser le destin jouer d’eux-mêmes semble devenir leur seule alternative.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 399 pages | Format : AZW | Sortie : 3 juillet 2022 | ISBN : B0B5HQTY12

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 399 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2022 | ISBN : B0B5HQTY12

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 445 pages | ISBN : 9798836138172

• Audrey_justreading Le 20 Juillet 2022 à 00:43
    J’ai passé un bon moment muy Cali été avec cette histoire qui se passe sur une île paradisiaque. 2 semaines sans pression ni téléphone et un homme a sa disposition jour et nuit, voilà ce qui attend Garett. Mais il ne s’attendait pas à Jamie. Et j’ai adoré Jamie. Ce personnage m’a bcp touché. Alors oui il y a bcp de cul, et je n’ai pas accroché plus que ça à Garett. Mais Jamie ! une bonne lecture
  • Arcaalea Le 21 Juillet 2022 à 13:41
    Cette romance m'a donné chaud !!!