Midnight dancer
Marie H. J.2022

Saga Ashton Terminée

16.3

Nous sommes une vibration. Une note sur une portée. Une arabesque sur un plancher. Une évidence.

Minuit, lorsque Portland cache les espoirs déchus, les passions perdues, les silences trop lourds à supporter.
Minuit. Quand deux âmes se rencontrent et se reconnaissent sur une mélodie.

Cameron, le danseur de génie, la muse magnifique. L’homme entravé par les spectres de son passé.
Alexander, le compositeur-virtuose, le magicien. Le musicien qui n’attend plus rien de demain.

Cameron, l’Étoile merveilleuse et mutique des bas quartiers. Alexander le célèbre violoncelliste charismatique et mystérieux.

Minuit. Quelques notes, un entrechat. Une union imprévue qui transforme les cœurs, déchaîne les passions, chasse les fantômes et révèle des espoirs perdus.

Si aux heures nocturnes, les âmes se dévoilent, aux premières lueurs de l’aube, les secrets ressurgissent.

Ce qui se crée en plein cœur de l’obscurité résistera-t-il à la lumière ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2022 | ISBN : -

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 490 pages | Sortie : 1er avril 2022 | ISBN : 0000000000

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 490 pages | Format : AZW | Sortie : 30 mars 2022 | ISBN : B09WYJQ9ML

• Audrey_justreading Le 14 Mars 2022 à 00:12
    J’ai passé un excellent moment de lecture avec cette homoromance slow burn avec des personnages blessés. J’ai trouvé ça bien écrit, addictif et très touchant. J’ai aimé les faiblesses de nos héros. J’ai aimé la musique et la dance qui sont un personnage à part entière de l’histoire. Très beau !
  • Quark30 Le 11 Avril 2022 à 11:22
    Attendre avec impatiente le nouveau, Marie HJ, commencer sa lecture et comme d’habitude être rapidement happé par l’histoire et les personnages, c’est un plaisir renouvelé chaque fois, une redécouverte de sa plume dont on ne se lasse pas. Marie nous transporte cette fois-ci dans le monde de la danse et de la musique, on découvre deux hommes qui excellent dans leurs arts, deux génies de leurs disc
  • domi_troizarsouilles Le 21 Mai 2022 à 15:13
    Une romance slow-burn où deux hommes très différents, mais unis par la musique (l’un dans la composition, l’autre dans la danse), vont finir par se trouver malgré les fêlures de leurs passés. Je suis mitigée malgré mon plaisir renouvelé à lire un roman de Marie H.J.: c’est un peu trop lent à mon goût, et surtout, comme je regrette l’image cliché déplorable qu’elle donne de la musique classique!