Midnight hearts
Marie H. J.2022

Saga Ashton Terminée

17.3

Quelques minutes.
Parfois, il suffit de quelques minutes pour faire chavirer plusieurs existences à tout jamais.
Derrière les drames évidents se dissimulent d’autres, plus sombres et plus insidieux.
Culpabilité, angoisses, haine et douleur.
Rhys et Jordan ne font pas exception à la règle.
L’un blâmable, l’autre désespéré. Le premier divaguant dans ses ténèbres, le second s’accrochant à la lumière.
Quelques minutes pour choisir son camp. Bon, méchant ? Chacun son chemin, chacun son fardeau.
Quelques minutes pour noyer les âmes et asphyxier toute normalité.
Puis minuit. Prier pour qu’un nouveau jour efface les ombres de celui qui se termine.
Minuit. Deux cœurs en équilibre entre le chaos et la résurrection.
Minuit. Et si la puissance qu’ils cherchaient pour survivre se dissimulait dans leur fragilité ?
Dans cet océan de solitude creusé en quelques minutes, Rhys et Jordan réussiront-ils à trouver enfin leur nouvelle stabilité ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 500 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mai 2022 | ISBN : -

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 532 pages | ISBN : 9798800430103

• Quark30 Le 30 Mai 2022 à 11:43
    L’angoisse de tout lecteur quant on a adoré un tome 1 et qu’on attaque le 2, va-t-il être aussi bon, va-t-on l’apprécié autant que le 1, vous me direz on est avec Marie Hj peut on vraiment s’inquiéter, je vous rassure, c’est non on ne doit pas?!. Avertissement : lire le tome 1 avant, sinon c’est vraiment perdre toute la compréhension et le plaisir de cette lecture du tome 2?!
  • Audrey_justreading Le 06 Août 2022 à 23:35
    Magnifique histoire si pleine de côté sombre. L’histoire de Rhys, celui qui n’a pas le droit de sombrer puisque c’est son frère qui a été kidnappé. Celui qui ne doit pas faire de vague puisque ses parents souffrent tellement. Le côté psychologique est magnifiquement mis en scène. J’ai été bouleversée