Intimate Friends
Marie H. J.

15.8

Épouser son meilleur ami. Solution miracle ou fausse bonne idée ?

La question se pose réellement lorsque Dixon, hétéro convaincu, décide de s’unir pour le meilleur et contre le pire avec l’homme qui occupe sa vie depuis une petite éternité.

Seul souci, Jake n’envisage pas les choses sous cet angle.

Assurer la pérennité de leurs affaires florissantes sur Kalys en passant devant le maire ? Inutile selon lui, et ô combien dangereux de se marier uniquement par intérêt à celui pour lequel il brûle d’une passion dévorante. À choisir, il préfère protéger ce qu’ils ont déjà construit et s’en contenter plutôt que risquer de tout perdre.

Pourtant… Partager le même lit, le même nom, et finalement toute une vie avec Jake… Dixon, lui, se laisse séduire par l’idée et par toutes autres choses bien moins faciles à s’avouer.

Lorsque ce qu’il croyait platonique se mut en sensualité, en volupté et en fantasmes inédits, n’est-il pas largement temps de se poser les vraies questions ?

Amour, amitié. Ces deux sentiments peuvent-ils réellement cohabiter ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 481 pages | Sortie : 5 mai 2023 | ISBN : 9798387003226

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 355 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2023 | ISBN : -

• Audrey_justreading Le 04 Juin 2023 à 11:41
    Ahlalala mais qu’est-ce que j’ai aimé ! Le format friends to lovers c’est vraiment mon péché mignon. Et avec la plume si touchante de Marie ça le fait encore plus. J’ai adoré l’évolution de la relation entre Dixon et Jake. Leur histoire est touchante comme tout.
  • shloé Le 15 Juin 2023 à 16:14
    ils disent être inséparables mais je l'ai pas trop ressenti. Ils disent être des meilleurs amis très fusionels mais dans je ne l'ai pas ressenti dans la manière de régler leurs problèmes
  • Céops Le 19 Mars 2024 à 09:44
    J'ai tellement soufflé durant ma lecture que j'ai provoqué un typhon à l'autre bout de la France. J'aurais pu fermer les yeux sur les faiblesses du scénario (la poupée vaudou à l'effigie de Dixon par exemple, wtf ?) mais c'est couplé à une représentation de l'homosexualité plus que douteuse, donc c'est un gros non pour moi.