Sweet Christmas
Marie H. J.2022

16.2

Un défi de Noël
Une incroyable amitié.
Deux cœurs prêts à se révéler
Justin et Yaro sont amis, colocs et confidents depuis si longtemps qu’ils se connaissent par cœur.
Si l’un s’avère introverti, timide, l’autre se cache derrière les apparences et butine sans se priver. Complémentaires et pourtant si différents, chacun se raccroche à cette amitié qui au fil du temps est devenue bien plus forte qu’eux.
Le problème ? Ils refusent d’admettre que ce lien qui les relie si étroitement dissimule des désirs qui les effraient.
La solution ? Ils peuvent faire confiance à Jean-Eude, le responsable de Sweet Home, pour les pousser au pied de ce mur qui leur paraît infranchissable.
Entre découvertes et passion ensorcelante, les secrets se dévoilent peu à peu, et les sentiments se décuplent au fil des pas que ce défi leur impose.
Faux amoureux, vrais amis, ou peut-être est-ce l’inverse ?
La magie de Noël est-elle prête à se déverser sur deux cœurs perdus ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 460 pages | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : -

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 460 pages | Format : AZW | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : B0BLWFSCL6

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 511 pages | ISBN : 9798355378165

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 501 pages | ISBN : 9798355378165

• Ileen Le 16 Décembre 2022 à 13:46
    Les éternels défis de J-E ! Ça marche toujours aussi bien, bien que la relation entre nos protagonistes facilite grandement la chose. J'ai apprécié le lien entre Yaro et Justin, les difficultés auxquelles chacun doit faire face et la manière dont ils se serrent les coudes envers et contre tout. Les petites incursions de notre quatuor précédent étaient aussi très agréables !