Hexaèdre : Illusion d'une fin du monde
Régis Chaperon2020

17.0

Six personnages qui ne se connaissent pas et que tout oppose, affrontent la crise du Covid-19.
Une seule chose les rassemble : Ils sont sur le réseau Proudhon, un réseau secret.
Ils se préparent, depuis des années pour certains, à un effondrement généralisé, mais rien ne va se passer comme prévu. Chacun d'eux va se découvrir au fil des jours qui passent face au danger, face à ses peurs et ses incohérences, et ils vont devoir prendre des décisions qui vont bouleverser leur vie pour toujours.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 249 pages | Sortie : 28 septembre 2020 | ISBN : 9798688145830

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 325 pages | Format : ePub | Sortie : 28 septembre 2020 | ISBN : 979-8688145830

• Allys Le 05 Mai 2023 à 08:36
    Le point fort de ce livre est le travail sur les personnages, complexes, vivants et attachants. Une lecture prenante, même si le contexte est très proche de nous.
  • Julieetsapassionlivresque Le 10 Mai 2023 à 16:29
    Comme à son habitude la plume de l’auteur est fluide, facile à lire, addictive et recherchée. ce roman est rempli d’émotions, quelques petites larmes se sont formées par moment. On y retrouve de l’amour, des retrouvailles, de l’espoir, de la force, de l’entraide, … j’ai passé un excellent moment de lecture
  • Annawenn07 Le 11 Décembre 2023 à 15:30
    Les liens se créent, se délient dans la fluidité de l’écriture et vous serez surpris par ce qui s’emboite : Il n’existe qu’un seul hexaèdre régulier : le cube final. Six face mais des points reliés dans la nuance de cette géométrie singulière. Un roman à inclure dans votre PAL ou votre wishlist de Noël.