La lueur des âmes
Régis Chaperon2022

18.5

Côme a un don depuis sa naissance, mais il ne sait pas quoi en faire. Il voit les gens qui vont mourir.
Mais ce pouvoir est-il un don ou une malédiction ?
Sa rencontre avec Chloé va tout bouleverser et il va devoir faire un choix. Affronter ses peurs ou les fuir pour toujours.

Et vous ? Que feriez-vous si vous aviez ce don ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 158 pages | Sortie : 21 août 2022 | ISBN : B0BBKTZM16

• Beatrice-5923 Le 01 Octobre 2023 à 10:55
    Ce roman nous interroge sur la valeur que nous accordons à la Vie mais également à la Mort qui sont indissociables l’une de l’autre, comme les deux faces d’une même pièce de monnaie. Je recommande ce livre à ceux et celles qui n’auront pas peur de cette confrontation spirituelle anticipée et ce livre gardera sa place de choix dans ma bibliothèque.
  • Lectures_de_Manon Le 24 Octobre 2023 à 22:13
    Ce roman est une rencontre, un questionnement sur ce que nous avons fait de nos vies. Il nous rappelle (et cela fait un bien fou!) que notre existence ne tient qu'à un fil. Lisez-le, laissez ce livre vous transformer, laissez le vous rencontrer. Laissez le vous apprendre à vivre et profiter !