Une assiette en enfer
Régis Chaperon2022

15.5

Qu’arrive-t-il à David Santhal ?
À son réveil d’une soirée trop arrosée, David est victime d’hallucinations et découvre une femme dans son appartement avec qui, semble-t-il, il a passé la nuit. Sa mémoire lui fait elle défaut, ou Rachelle est-elle bien plus qu’une belle inconnue ?
Une chose est sûre, le monde qui l’entoure n’est plus le même et une mystérieuse organisation dirigée par un certain Williams Harvey Cushing est à leur recherche.
Pourquoi ces hommes en noir sont-ils à leurs trousses et d’où proviennent ces hallucinations et ces changements de mondes ? Quelle est la raison de cette fuite permanente pour échapper à ces hommes ?
Quel secret Rachelle cache-t-elle et surtout, qui est Williams Harvey Cushing ?

Prenez une grande inspiration, une course folle vous attend !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Sortie : 22 février 2022 | ISBN : 9798780065883

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 201 pages | Format : ePub | Sortie : 22 février 2022 | ISBN : B09T6ZH9PZ

• Khiad Le 12 Octobre 2023 à 00:25
    Je me suis demandée tout au long de ma lecture où Régis Chaperon voulait m'emmener, mais j'ai malgré tout passé un bon moment avec David et Rachelle, tout aussi perdue que le premier. J'ai aussi été conquise par une fin à la fois émouvante et pleine de positivité.
  • Allys Le 11 Décembre 2023 à 08:58
    Une bonne histoire, qui se lit vite et dans laquelle l'auteur n'a de cesse de nous perdre dans des hypothèses sans fin.