Higo no Kami : Celui qui tisse les fleurs, tome 3
Ichiko Tanno2024

Synopsis

Moyenne

15.3

12 votes

BON

Le monde spirituel est attaqué par différentes créatures démoniaque et le dieu protecteur et son maître Jin-û donnent leur maximum pour protéger l'arbre sacré. Dans ce volume, nous en apprenons davantage sur le passé commun de Jin-û avec le premier dieu protecteur. Tandis que le récit touche à sa fin, nos protagonistes font face à de nombreuses épreuves.

Titre original : Hana Tsumugu Higo no Kami, book 3 (2022)

1 édition pour ce livre

2024 Editions Vega / Dupuis (Shôjô)

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 7 juin 2024 | ISBN : 9782379503405

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Crockbook Le 27 Juin 2024 à 07:25
    Une chouette saga. Cela me convient qu'il y a que 3 tome, ça fait plaisir de pas avoir un milliard de manga pour avoir enfin une réponse. Les illustrations sont très belles et l'histoire aussi ! Que demandé de plus ?
  • LittleBlueSun Le 06 Juillet 2024 à 14:54
    J’avoue que j’aurais bien aimé avoir un tome de plus, histoire de pouvoir développer la conclusion sans avoir l’impression que ça va trop vite. Mais hormis ce détail, j’ai vraiment apprécié cette série avec cette ambiance hors du temps si particulière. Les personnages aussi étaient une vraie réussite, très bien mis en valeur par de très beaux dessins.
  • SunRead26 Le 31 Juillet 2024 à 09:27
    même si j’aurais aimé en voir bien plus sur cet univers, la série se finit plutôt bien. La fin est ouverte, mais pas sans conséquences sur ses personnages. Aucune histoire n’est définitivement fermée, mais on arrive à saisir pas mal de choses.
  • Tachan Le 07 Août 2024 à 14:31
    Higo no kami ou le parcours d’une oeuvrée esthétiquement belle mais narrativement ratée qui a voulu surfer sur la vague des mystères ésotériques sur fond de décor mythologique asiatique, mais qui n’a pas su trouver sa voie ni son chemin avant l’annulation. Il aurait bon de prévenir le lectorat français mais il n’aurait peut-être pas acheté è_é
  • Bookshavethorns Le 28 Décembre 2024 à 13:16
    J'ai trouvé la fin un peu précipitée, et aurait apprécié un tome de plus pour éviter cette fin un peu trop ouverte à mon goût, qui amène finalement d'autres questions x) Mais j'ai tout de même beaucoup aimé cette lecture envoûtante!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !