Horizons, tome 2 : Déroute et des ruines

de Lysiah Maro (2019)

18.5

Du sang et des larmes. C'est tout ce que Xalyah aura obtenu sur la Grand-Place d'Orléans, en plus d'une balle dans le ventre. Alors que la mort aurait dû la faucher, Khenzo en a décidé autrement, veillant sur elle sans relâche. Anéantie par la terrible désillusion qui l'a frappé, la jeune femme va devoir s'accrocher à un ultime espoir pour survivre; celui de retrouver la personne qui manque à l'appel. Panser ses plaies, se relever et repartir ne lui aura jamais paru si difficile. La différence étant qu'aujourd'hui, elle n'est plus seule. Xalyah est néanmois loin d'être arrivée au bout de ses surprises, tandis que, dans l'ombre, se prépare l'avenir de la France.

2019 [E-book] Editions Inceptio

Française Langue française | 295 pages | Format : ePub | Sortie : 11 Février 2019 | ISBN : 9782490630110

2019 Editions Inceptio

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 9782490630110

• VibrationLitteraire Le 10 Septembre 2019 à 12:13
    Un second tome de la saga Horizons moins porté sur l’action, mais davantage dans la description de l’univers et des personnages qui donne envie d’en savoir bien plus. Lysiah Maro mêle habilement un univers percutant à des personnages brisés évoluant ensemble pour leur survie. J’ai vraiment hâte de pouvoir découvrir la suite !