Grecka, tome 3
Lysiah Maro2023

Saga Grecka Terminée

18.2

De l'escouade du caporale Perse, il ne reste plus grand-chose. Aujourd'hui recherchés par les autorités hadessiennes et olympiennes suite à l'assassinat du conseiller Alten, ils ont été obligés de se séparer.

Ceux qui ne voulaient pas les suivre dans cette folle cavalcade sont restés. Elyess, Cyanelle, Siri, Eve et Keir sont en partance pour Hadessie afin d'y transiter avant de gagner Blanchie. Nathanéon, Siarra et Rode sont quant à eux retournés dans le secteur Gamma pour sauver Sixtin et protéger le père de Nathanéon.

Une situation désespérée à laquelle s'ajoutent ces étranges visions qui se multiplient.

Que signifient-elles réellement ? Pourquoi semblent-elles toutes les mener au même endroit ? Il semblerait que Grecka soit loin d'avoir révélé tous ses secrets.

2023 Editions Inceptio

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 16 janvier 2023 | ISBN : 9782384110278

2023 [E-book] Editions Inceptio

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | ISBN : 9782384110285

• Audrey_justreading Le 26 Décembre 2022 à 11:41
    Ahlalala mais quelle saga ! Franchement c’est une super saga addictive et pleine d’actions et d’émotions. J’ai adoré la lire et découvrir nos personnages. Dans ce tome 3 la relation Nate et Cyan évolue et j’ai surkiffe. Seul bémol : petit manque de développement de l’histoire et la fin qui ne me plait pas.
  • lacitadelledemeslectures Le 02 Janvier 2023 à 00:46
    En terminant cet opus, mon cœur s’est déchiré. Poser des mots sur cet histoire m’était impossible. Aujourd’hui, cela m’est encore difficile. Notamment parce que je ne suis pas en accord avec la fin. C’est du génie mais pas celui que j’aurai préféré. Rooooh !!! Je ne peux rien vous dire sans spoiler. Mon cœur de guimauve souffre !
  • _sweetshelves Le 04 Janvier 2023 à 23:31
    Cela n'a pas été un coup de cœur, mais j'ai tout de même pris une sacrée claque ! L. Maro nous fait une ode à l'amour et à l'amitié. Malgré les quelques défauts que j'ai pu noter, on passe par toute nos émotions dans ce roman, les personnages sont torturés, violentés. Mon petit cœur a pris plusieurs fois des coups. J'étais en osmose avec Grecka, Cyanelle, Nathanaël et Elyess. Je recommande !
  • LittlePurple Le 05 Janvier 2023 à 11:50
    Une saga coup de cœur ! triste de quitter l'univers et les personnes ! une fin parfaite une histoire cohérente et addictive gros avantage aucune excuse pour ne pas dévorer les 3 tomes en une seule fois !
  • Nell_yvre Le 17 Janvier 2023 à 21:50
    Non mais... Wahou!!! J'ai dévoré cette saga en une semaine, tellement l'histoire et l'écriture sont addictives! Ces personnages sont tellement attachants, cœur brisé de les quitter... N'hésitez pas!
  • ungrimette Le 22 Janvier 2023 à 10:38
    Quelle saga! J'ai adoré suivre ces personnages qui dégagent tellement d émotions. Un tome encore rythmé et addictif comme les 2 précédents.
  • Dans les étagères d'Ln Le 17 Février 2023 à 09:20
    Une trilogie à la hauteur. Addictive, immersive, touchante, poignante. L'auteure a su encore une fois nous emmener dans son univers. Tout comme Horizons je recommande vivement cette lecture.
  • RomyRead Le 10 Décembre 2023 à 16:05
    J'ai beaucoup cette conclusion à cette trilogie, même si clairement el'e m'a déchiré le cœur. Tout est si bien ficelé et les personnages sont toujours aussi attachants. Je suis triste de les quitter mais quelle belle aventure.
  • Bookiwistiti Le 26 Décembre 2023 à 18:36
    [19] Un énorme coup de coeur pour cette saga ! La conclusion de cette trilogie est pour moi l'apothéose. On ne s'y attend pas, on a le coeur déchiré mais mon dieu qu'est-ce que c'est bien fait. Je suis tellement triste de fermer ce livre et de ne plus retrouver Cyan, Nate et Ely