Horizons, tome 3 : Des cendres nous renaîtrons
Lysiah Maro2019

Saga Horizons Terminée

16.6

Colère et tristesse. Voilà tout ce que Xalyah a emporté avec elle en quittant Belary.
De nouveau seule sur les routes, elle se confronte aux horreurs commises par le NGPP et doit affronter ses propres démons qui l’empoisonnent et l’empêchent d’accomplir sereinement sa quête de justice.
Bien que la solitude lui pèse, elle se persuade que Khenzo l’aura bientôt oubliée, que Xavier expulsera sa peine en s’engageant corps et âme pour la Résistance et que le général Kalan abandonnera son idée de symbole.
Et si elle se trompait ?
Tandis que ses certitudes s’effondrent, Xalyah va devoir forger de nouvelles alliances et composer avec ses relations de plus en plus complexes à gérer.
La voie qu’elle empruntera sera déterminante pour son avenir et celui de ses proches.

2019 [E-book] Editions Inceptio

Française Langue française | 520 pages | Format : ePub | Sortie : 13 septembre 2019 | ISBN : 9782490630219

2019 Editions Inceptio

Française Langue française | 520 pages | ISBN : 9782490630219

• Myfanwi Le 29 Septembre 2019 à 12:21
    Une suite riche en drama qui approfondit les intrigues politiques et joue avec les nerfs des lecteurs. Vous allez avoir encore plus peur pour les personnages. Un avant-dernier tome qui promet un final explosif !
  • Lillyunlivre Le 31 Janvier 2020 à 09:22
    Une série à ne pas manquer ! Pour moi, un coup de coeur et des coups au coeur vu le sadisme de l'auteure envers ses personnages ! XD
  • VibrationLitteraire Le 03 Mars 2020 à 21:07
    Horizons est une saga que j’apprécie beaucoup et je suis impatiente de connaître le fin mot de l’histoire, même si le tome 4 me terrifie. En effet, j’ai l’impression de m’être reposée dans ce troisième tome aux côtés de personnages que j’ai appris à apprécier et j’ai très peur de ce que nous réserve l’auteure dans la suite des aventures de Xalyah…
  • ingridlalectrice Le 09 Septembre 2020 à 08:28
    Ce troisième tome nous amène vers un quatrième tome qui promet de l'action , il nous prépare vraiment vers le final qui promet d’être angoissant . Dans se tome les émotions sont là : de la colère, la peur et l’angoisse pour un des personnage auquel on s'est attaché.
  • The_secret_of_a_book Le 06 Novembre 2020 à 21:52
    Comme toujours, ce tome 3 ne se différencie pas des autres, c'est toujours dynamique, rythmé et fluide. Ce troisième tome est excellent. J'attendais certaines choses de la part de l'histoire et des personnages et ça arrive enfin. J'ai aimé les directions prises par l'auteure, elles sont logiques, nécessaires et haletantes!
  • Jane Blackstones Le 22 Février 2021 à 17:22
    Un tome meilleur que les précédents pour moi ! Enfin Xalya maîtrise sa colère et son impulsivité ; elle accepte enfin le rôle de commandant et s’y applique pour le bien s’est ses hommes . On fait la connaissance de pleins de personnages , et en effet ça fait peur d’en perdre certains dans le 4 . Lecture fluide , qui manque un poil de love story qu’on sait naissantes ... à voir pour la suite !
  • RomyRead Le 21 Octobre 2021 à 09:50
    Encore un très bon tome. Une petite évolution de Xalyah et finalement son comportement ne me dérange plus, il est tellement cohérent avec l'univers. Il se passe pas mal de choses et j'ai peur pour la suite
  • Callysse Le 04 Décembre 2021 à 13:54
    Un excellent tome, bien plus équilibré. Xalyah évolue, prend ses responsabilités. Je me suis régalée. L'autrice prend le temps de développer tous ses personnages ainsi que la résistance. Et forcément on s'attache. Ce tome c'est l'œil de la tempête. On sent qu'il est plus posé que les précédents et que le plus dur est à craindre avec le dernier. Il va falloir que je me blinde pour finir cette saga!
  • Audrey_justreading Le 23 Avril 2022 à 10:54
    J’aime beaucoup cette saga avec cette héroïne blessée mais si forte. Ça commence très fort. Et la fin était intéressante et on veut en savoir plus. Par contre le milieu m’a un peu perdu tellement c’était long, lent et ça tourne en rond. Le côté très rythmé a perdu en rythme justement pendant un tiers du livre. Mais c’était très sympa. Hâte de lire la fin