Ici Naquit Ana
Marie Souffron2023

18.0

Un vieil artiste-peintre, célèbre, mais solitaire, apprend qu’il a eu un fils, tué pendant la dictature argentine, alors que sa petite-fille venait au monde dans une cellule voisine, pour être aussitôt volée par un de ses bourreaux. L'artiste s’associe à une des grands-mères de la place de Mai, pour rechercher sa petite, dont il ne connait ni le nom, ni le visage, mais il doit lutter contre le père adoptif, qui craint d’être accusé de séquestration.
Le récit est basé sur l’histoire vraie des Mères de la place de Mai. Cependant, elle demeure une fiction.

2023 Editions Maïa

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 19 décembre 2023 | ISBN : 9791042500283

• Saphira9 Le 15 Janvier 2024 à 15:49
    Une histoire captivante qui plonge dans les méandres du passé, mêlant les thèmes de la découverte, de la résilience et de l'amour inattendu. « Ici naquit Ana », bien plus qu'un simple récit, est porteur d'une histoire qui restera gravée dans votre cœur. C'est un voyage émotionnel qui explore les profondeurs de l'âme humaine, célébrant l'amour, la persévérance et la capacité de guérison.