Idylle au Kenya
Liz Fielding2003

Fille cadette du célèbre industriel sir Charles Brainbridge, Charlotte - dite Charlie - a toujours pris fait et cause pour opprimés. Un comportement altruiste qui lui a bien souvent valu de se faire arrêter au cours de manifestations pacifiques... avant d'être libérée quelques heures plus tard, grâce aux avocats de son père. Jusqu'au jour où sir Charles, las des frasques de sa fille, lui propose un marché : il financera le refuge qu'elle souhaite construire pour les sans-abri de Londres si elle part... au Kenya. Là, elle assistera Friedrick, le photographe de renommée internationale, chargé par sir Charles de réaliser un safari-photo pour la campagne publicitaire de son entreprise. Aussi généreuse que soit cette proposition, Charles hésite à l'accepter. Son père ne peut évidemment pas savoir qu'elle a déjà eu affaire à Friedrick... dans des circonstances malheureuses qu'elle préférerait oublier!

2003 Editions Harlequin (Azur)