Une héritière sous surveillance
Liz Fielding2000

15.0

Tom Brodie est un avocat brillant et plein d’avenir. Pourtant, lorsque le richissime Gerald Carlisle fait appel à lui pour traiter une affaire délicate, Tom, pour la première de sa vie, est tenté de refuser. Car il doute fort de posséder les compétences requises pour empêcher le mariage d’Emmy, la fille de Carlisle, avec un artiste sans le sou. D’après le vieux millionnaire, ce jeune homme, comme tous ceux qui l’ont précédé auprès d’Emmy, n’en voudrait qu’à sa fortune. Et sa fille serait trop naïve pour s’en apercevoir... Aussi charge-t-il Tom d’offrir une forte somme au fiancé afin qu’il renonce à ses prétentions sur l’héritière. A première vue, la démarche semble simple. Mais Tom n’est pas dupe. Primo, parce que Carlisle lui-même décrit sa fille comme ""têtue"". Secundo, parce qu’il ne lui accorde que vingt-quatre heures pour réussir. Et tertio... parce qu’une séduisante jeune femme - Emmy, sans aucun doute - s’échappe en ce moment même par la fenêtre du second étage !

2000 [E-book] Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | Format : PDF