Il y a des planètes innocentes
Philippe Tagli2019

15.0

Il y a des planètes innocentes : une écriture mystère, un casse-tête chinois. Le sabre du mal des padawans dans l’insolence. La découverte dans l’espace du coté obscur lié au néant de l’Homme, le cancer de l’univers. Dans la cour des miracles des poubelles de l’univers, Ozu sabrait-laser à tout va l’avidité des prédations. Il était le fils d’un tueur en série de criminels de guerre et d’une lionne psychotique, tueuse de vigiles de supermarché. Il portait le nom de son maître d’armes, Ozu, assassiné par son père, un coup de calibre-laser direct dans le crâne. Ça commençait à faire beaucoup pour un seul homme, et dès le départ, une destinée difficile à assumer. Après "On peut survivre à toutes les overdoses sauf à l'overdose de rêves", roman hilarant, Philippe Tagli récidive avec une suite encore plus abracadabrante ! Le zozo des étoiles a encore frappé.

2019 Editions Tohubohu

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 22 février 2019 | ISBN : 9782376220831