Immortal Rain, tome 07
Kaori Ozaki2012

Saga Immortal Rain Terminée

17.0

Methuselah, le légendaire immortel, a défié tous les assassins du pays. Il doit apparaître au Château des Sirènes, à minuit. Machika est venue elle aussi, pleine d'espoir. Sharem est, quant à elle, partie sur l'Arche de Noé, le cimetière de navires, pour effectuer de nouvelles recherches. Yuca l'accompagne, mais une fois la nuit venue, il se retrouve assailli de cauchemars qui ravivent son désespoir. Machika réussira-t-elle à retrouver Rain ? Quel processus diabolique Yuca a-t-il enclenché ?

Titre original : Meteor Methuselah, book 07 (2005)

2012 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Julien Pouly | 176 pages

• Tachan Le 18 Février 2018 à 11:13
    Encore un tome riche et dynamique avec plein d'émotions. Les retrouvailles de Rain et Machika m'ont bien sûr touchée mais pas autant que la détresse d'Ys qui enclenche un processus dramatique pour tous. Une nouvelle course contre la montre s'enclenche tandis que de nouveaux duos se forment certains prometteurs comme Eury et Ayla, d'autres inquiétants comme Fork et le marie de Sharem.
  • Gel Le 08 Septembre 2019 à 19:03
    Enfin!!! Les retrouvailles Rain x Machika: ils sont très touchant et j’aime bcp le quatuor qu’ils forment avec Eury et Ayla.Ceux-ci ont une relation assez corrosive et compliquée, je trouve cela prometteur. Côté des antagonistes, ce n’est pas folichon: Ys est assez absent, Sharem mollassonne et Fork fait toujours méchant de série B. Les motivations de Ys sont claires mais manquent de crédibilité.