Immortal Rain, tome 03
Kaori Ozaki2011

Saga Immortal Rain Terminée

17.7

Rain erre à travers les étendues sans fin de sable et de glace, à la vaine recherche d’une vie paisible. Son destin est désormais lié à celui de Machika, une jeune chasseuse de primes qui avait jadis pourtant juré sa perte. À leurs trousses, une bande de pirates engagés par une mystérieuse compagnie, dont les dirigeants, parmi lesquels la redoutable Sharem, semblent nourrir d’obscurs
desseins. Cloitrée dans leurs murs, une mère porteuse souffre le martyre avant de donner naissance à leur fils. Un événement qui marquera pour Rain la renaissance de Yuca Collabell, l’homme qui l’avait frappé du sceau de l’immortalité, source de tous ses tourments…

Titre original : Meteor Methuselah, book 03 (2001)

2011 Editions Doki Doki

• Tachan Le 09 Janvier 2018 à 11:29
    Enorme coup de coeur pour ce tome où on découvre le tragique passé de Rain. Kaori Ozaki a su créer un univers passionnant où elle même avec talent fantasy, mythe et SF. C'est fantastique ! Il faudrait plus de shojo comme ça en France.
  • Gel Le 08 Septembre 2019 à 14:36
    Très chouette tome qui revient sur le passé de Rain et permet de mieux le comprendre ainsi que d’avoir enfin un peu plus de visibilité sur les enjeux de l’histoire. C’est vraiment abouti, avec du rythme et la découverte d’un antagoniste de poids. J’apprécie que l’autrice n’ai pas recours à plein de ressort comique qui aurait pu casser la sobriété du récit (sans doute grâce à l’absence de Machika)