Immortal Rain, tome 05
Kaori Ozaki2011

Saga Immortal Rain Terminée

17.2

Machika parcourt le monde depuis un an à la recherche de Rain. Sans trace de son corps, elle refuse le deuil, quand bien même elle l'a vu se faire tuer par une des terrifiantes créatures de Sharem, la vice-présidente de Calvaria. Dernier espoir pour retrouver celui qui fait battre son cœur : parvenir jusqu'à la capitale et infiltrer le siège de la société. Une tâche insurmontable pour une jeune fille minée par la fatigue et la faim... à moins d'un coup de pouce du destin ?

Titre original : Meteor Methuselah, book 05 (2003)

2011 Editions Doki Doki

• Tachan Le 18 Janvier 2018 à 19:23
    Avec ce tome, on change radicalement de paysage. Fini la campagne, le désert et bienvenue à la ville. Les aventures s’enchaînent bien pendant la quête de Machika, les combats restent dynamiques. C’est un tome amorçant un nouvel arc donc ça manque un peu d’émotions par rapport aux derniers mais je ne doute pas que la suite rattrape ça.
  • Gel Le 08 Septembre 2019 à 17:13
    L’histoire entre avec ce tome dans un nouvel arc: Machika est à la recherche de Rain et après 1 an se décide à mettre les pieds au QG de l’ennemi. Autant je trouve que l’héroïne a bien grandi autant Sharem semble avoir perdu sa flamme... J’aime également bcp les persos de Eury et d’Ayla mais j’ai surtout hâte que Rain reprenne une place centrale dans le récit...Hâte que l’histoire se relance!