Immortal Rain, tome 02
Kaori Ozaki2011

Saga Immortal Rain Terminée

16.6

Depuis des siècles, Rain Jewlitt parvient à échapper aux assassins et chasseurs de primes qui souhaitent percer le secret de son immortalité. Machika, une jeune femme pleine de vie, s'est fait le serment de venger son grand-père décédé dans cette quête, Zol « le faucheur d’âmes ». Mais sa rencontre avec Rain va lui dévoiler que l'amour n’est pas toujours bien loin de la haine…

Titre original : Meteor Methuselah, book 02 (2000)

2011 Editions Doki Doki

• Tachan Le 26 Décembre 2017 à 17:54
    Tout aussi bon que le premier, ce nouveau tome d'Immortal Rain garde un récit dynamique avec une vraie trame principale qui se dégage. L'humour, les sentiments et l'action s'alternent à merveille. Je recommande chaudement.
  • Gel Le 08 Septembre 2019 à 14:09
    J’ai bien plus apprécié ce second tome. Certes, je trouve l’histoire encore assez décousue et brouillonne par moment. Le perso de Machika a commencé à moins m’agacer à la fin de ce volume (même si j’ai du mal à comprendre ses motivations) et j’espère que le perso de Rain va s’étoffer par la suite. Certains éléments dans leur relation sont vraiment intrigants et me donne envie de lire la suite.