Incarnatis : La Venus d'Emerae, tome 2 : La prophétie
Marc Frachet2018

18.0

Ayant découvert qu'il est la réincarnation d'Ethelior, fondateur de la Science Arcanique, Yarel doit maintenant recouvrer ses pouvoirs pour lutter contre Akaria, son éternelle ennemie. Mais il doit aussi rallier l'Archicom, le puissant chef de la Guilde Universelle des Commerçants Aériens, à la grande marche des rebelles pour prendre le tek d'Aksys et mettre fin au Technofascisme. De la préhistoire au technofascisme : Portée par un souffle d'aventure et écrite dans un style simple et percutant, accessible au plus grand nombre, cette grande saga se déroule sur Terre au XXIVe siècle. Depuis notre Futur, elle nous emmène aux origines mêmes de l'Humanité, dans un monde empreint de magie où s'affrontent dans l'ombre de l'Histoire humaine, deux sociétés secrètes maîtrisant des pouvoirs paranormaux, dont la réincarnation.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 9791096334032