Incubation, tome 1
Laura DiSilverio2017

Saga Incubation Terminée

16.3

Dans un monde ravagé par des vagues d’épidémies, repeupler le pays est devenu vital. Dès leur naissance, les enfants sont donc enlevés à leurs parents et élevés, tels des animaux de laboratoire, dans des Kubes où ils sont formés pour remplir leur rôle dans la société. Le jour de ses 16 ans , Everly qui a toujours rêvé de rencontrer ses parents biologiques, décide de découvrir la vérité sur ses origines. Elle s’enfuit avec sa meilleure amie qui a enfreint une loi sacrée : elle est tombée enceinte sans avoir eu l’autorisation de l’État. Traquées dans un monde post-apocalyptique où le danger est partout, les deux jeunes filles risquent la mort à chaque instant. Jusqu’où Everly est-elle prête à aller pour connaître son identité ? Et pourra-t-elle assumer les conséquences de ce qu’elle dva découvrir ?

Titre original : Incubation (2016)

2017 [E-book] Editions Dreamland

Française Langue française | Traduit par Marion Boclet | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 22 novembre 2017 | ISBN : B077HRFJWQ

2017 Editions Dreamland

• mhcarre Le 25 Février 2018 à 09:18
    Un post apocalyptique assez classique mais efficace. Les personnages sont sympathiques mais j'attend qu'ils soient un peu plus exploités dans le second tome. Un livre sans temps mort et une fin qui demande à avoir la suite rapidement.
  • mediabede Le 05 Mai 2018 à 16:05
    C'est vrai que tout ça est assez classique mais je me suis vraiment laissée prendre à l'histoire. Certains personnages auraient pu être un peu plus développés et j’espère aussi qu’ils le seront plus dans le deuxième tome. L’intrigue de cette dystopie est intéressante et donne à réfléchir. Un bon livre de SF.