Internato
Céline Servat2020

15.7

Quand son père lui annonce qu'il part étudier en Argentine, Gustave, dix-sept ans, pense partir en voyage linguistique.

En réalité, le jeune lycéen intègre malgré lui l’internat d’une école privée très particulière, gouvernée de main de fer par le colonel Perez, militaire retors dont les enseignements ne semblent connaître ni lois ni limites.

Pour Gustave et ses camarades, totalement coupés du monde extérieur,

le cauchemar commence...

Céline Servat vit dans les Pyrénées Haute-Garonnaises où elle travaille comme assistante sociale. Lectrice de la première heure, elle a toujours aimé écrire, principalement des nouvelles dont plusieurs ont été primées.

2021 Editions M+

Française Langue française | 233 pages | ISBN : 9782490591985

2020 Editions M+

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 28 mai 2020 | ISBN : 9782490591251

2020 [E-book] Editions M+

Française Langue française | 204 pages | Format : AZW | ISBN : B087B5L47G

• Genesis Le 19 Décembre 2021 à 13:40
    En un mot : WTF. Le plot est sympa mais je n'ai vraiment pas compris les enchaînements d'événements, certaines informations qui ne mènent à rien, beaucoup d'incohérences autant scénaristiques que dans la correction du texte. J'avais l'impression de lire une fanfic et pas un roman, puisqu'il n'y a pas de réel dénouement. Une expérience super étrange.