Intrication infernale
Iris Rivaldi2018

15.0

Une simple randonnée sur de vertigineuses falaises ? Pas du tout. Encore un crime mystérieux sur le chemin du valeureux commissaire principal Paul Berger, surnommé le Grogneux, qui peine à trouver le repos d'une retraite bien méritée.
Cette nouvelle affaire le conduit sur la majestueuse Côte d'Albâtre. Cette fois, il sera en prise avec le monde scientifique, en particulier celui des chercheurs peu classiques de la physique quantique, et affrontera donc tant l'Esprit que les esprits.
Sa tendre épouse et son incroyable grand-mère ne seront pas de trop pour l'aider à faire face à d'inextricables énigmes. En effet, cette enquête riche en rebondissements aborde la question de la conscience dans un monde qui en manque cruellement.
Chaque volume des aventures du commissaire Paul Berger décrit une histoire inédite.
Si vous connaissez déjà ce super flic, vous aurez donc le plaisir de le retrouver, autrement vous le découvrirez avec autant d'intérêt dans cet épisode !

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | ISBN : 9782322091782

• FiftyShadesDarker Le 11 Avril 2020 à 15:15
    Une lecture toujours aussi sympathique, qui nous permet de passer un bon moment en compagnie du commissaire Paul Berger. J'ai hâte de découvrir la suite.