Le Grogneux face à l'inexplicable
Iris Rivaldi2018

15.0

Le commissaire Paul Berger, surnommé "Le Grogneux" par tous ses collègues à cause de son fichu caractère, n'est pas au bout de ses peines. Ce policier un rien atypique est confronté tous les jours à un monde impitoyable à la lisière du sordide. Heureusement que ses amis dévoués et sa merveilleuse épouse à la nature espiègle et amoureuse lui permettent de souffler de temps à autre. Seulement voilà, même s'il a une longue expérience de fin limier derrière lui, notre commissaire n'a encore rien vu et va soudain subir d'étranges phénomènes, loin d'être le fruit de son imagination. En effet, il est brutalement projeté dans une dimension inconnue, par chance, dans la tourmente et croyant perdre l'esprit, quelqu'un plein de ressources croisera sa route. Une question se posera néanmoins : Comment ce super flic incarnant loi et autorité se comportera-t-il face à l'inexplicable, lui d'habitude censé avoir réponse à tout ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | ISBN : 9782322147571

• FiftyShadesDarker Le 08 Juillet 2019 à 10:09
    Un tome encore au-dessus des précédents, qui me donne toujours aussi envie de découvrir la suite.