Drôle de nébuleuse
Iris Rivaldi2019

14.0

Le septième tome de la série met, une nouvelle fois, en scène les aventures du commissaire principal Paul Berger alias le "Grogneux", désormais connu de tous comme un sympathique ronchonneur. Aux côtés de sa fidèle adjointe, il mettra tout en oeuvre pour dissiper le brouillard qui plane au-dessus du meurtre odieux d'une paisible octogénaire seule et sans famille. Une intrigue sur fond de fusées et de conquête spatiale qui conduira notre duo d'enquêteurs dans la périphérie du Havre. L'affaire est si ardue que les collègues du SRPJ prétendent - quelle mesquinerie ! - que notre Grogneux va se planter en beauté... Ce coup-ci, la légende de ce super flic aurait-elle fait long feu ?
Si vous avez déjà eu vent des fulgurants états de service du Grogneux, vous savez que sa patience, sa détermination et son esprit d'analyse font des miracles. Comme à l'accoutumée, chaque opus de ses tribulations peut être lu indépendamment.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 156 pages | ISBN : 9782322134359

• FiftyShadesDarker Le 17 Avril 2020 à 19:40
    Un septième tome dans la continuité des autres tomes. Je recommande cette Saga sans prise de tête.