Ion Mud
Amaury Bündgen2021

15.9

Lupo, un humain solitaire, erre à la surface d’un vaisseau gigantesque, tentant de survivre et de rencontrer les aliens qui l’ont enlevé près de 50 ans auparavant.
Il fait face à une contamination par un organisme hostile transformant toutes formes de vie en créatures mutantes et causant d’importants dysfonctionnements au vaisseau. Est-ce cela qui force les extra-terrestres à se retrancher dans les entrailles du vaisseau, derrières de monumentales portes, infranchissables à tout autre ?

Livré à lui-même dans un univers qui le dépasse, l’homme devra rivaliser d’intelligence et de persévérance pour percer les mystères de son existence même !

2021 Editions Casterman

Française Langue française | 278 pages | ISBN : 9782203202931

• naenaebooks Le 08 Janvier 2021 à 00:38
    Cette BD est juste wow, j'ai adoré lire une tout autre genre de BD, les dessins sont vraiment beaux et les dialogues sont courts mais prenant. Il y a beaucoup d'action dans cette BD. On se pose beaucoup de questions dont on a les réponses en fin BD. Bref une BD à lire autant pour ses dessins que pour la belle histoire qui va avec
  • Alhweder Le 01 Mai 2021 à 10:54
    Des planches à couper le souffle. J'ai été transportée dans un autre univers.
  • Gwours Le 09 Mai 2021 à 16:45
    Très bon récit de science fiction, que je trouve plus centré sur les interactions entre les personnages que sur une vision terne du futur. De très beaux dessins pour une ambiance pesante.