Isabellae, tome 5 : La geste des dieux obscurs
Raule et Gabor2016

15.4

Le sang d'Isabellae a réveillé les Fomoires, les premiers habitants de l'Irlande. Plus anciens et puissants que l'Homme, ces êtres obscurs s'autoproclament maîtres de l'île et menacent d'asservir tout individu refusant de s'incliner devant leur chef, le dieu Bres. Aux côtés des Celtes, des Anglais et des Normands, Isabellae et ses amis livreront l'ultime bataille. L'issue de cette lutte inégale entre les dieux et les mortels déterminera le destin de l'humanité.

2016 Editions Le Lombard

Française Langue française | Traduit par Geneviève Maubille | 48 pages | Sortie : 2 septembre 2016 | ISBN : 9782803636921

• Callysse Le 01 Octobre 2022 à 21:37
    Dans la continuité du 4e tome et donc malheureusement pas d'aussi bonne qualité que les 3 premiers qui étaient excellents. Certaines scènes m'ont laissée perplexe, comme s'il me manquait quelques cases. De plus, je ne pense pas avoir réussi à tout comprendre de l'intrigue. Je suis frustrée, j'aimais tellement cette série avant ce changement radical. Cette ellipse et intrigue est ratée pour moi...