Jambes fluettes, etc.
Tom Robbins2014

15.0

Ellen Cherry n'avait aucune intention d'épouser Randolph “Boomer” Petway, son flirt du lycée. Car quand on ambitionne de devenir artiste, un ex devenu soudeur ne présente pas grand intérêt. Ellen Cherry préfère fuir sa ville natale pour les lumières de Seattle où elle expose ses premières toiles. Jusqu'au jour où Boomer vient la chercher au volant d'une caravane transformée en dinde géante. Elle succombe, et les deux jeunes mariés partent pour New York. Mais dès leur arrivée, Boomer et sa dinde roulante vont lui voler la vedette et s'accaparer l'attention de l'avant-garde artistique. Ellen Cherry se reconvertira alors comme serveuse dans un restaurant tenu par un juif et un arabe en face de l’ONU.

Titre original : Skinny legs and al (1990)

2021 Editions Gallmeister (Totem)

Française Langue française | Traduit par François Happe | 672 pages | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 9782351787847

2014 Editions Gallmeister (Americana)

Française Langue française | Traduit par François Happe | 544 pages | Sortie : 4 juin 2014 | ISBN : 2351780779