Je ne sais pas dire je t'aime
Nicolas Robin2010

17.2

Dans quatre jours, tout le monde ira voter pour le nouveau Président de la République. Tout le monde, même Joakim qui sest fait larguer en direct à la télé, même Bérangère qui sort de laéroport pour courir chez la psy, même Ben qui voit son couple senliser dans lennui, même Francine qui se fait rattraper par un passé longtemps enseveli. Tout le monde devra gérer sa crise personnelle avant daller à lisoloir et choisir entre Ségolène ou Nicolas. En période électorale où les sentiments ne sont pas de mise, quatre individus égarés dans Paris ont pourtant envie dentendre parler damour.

2018 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 28 mars 2018 | ISBN : 9782253073499

2017 Editions Anne Carrière

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 13 avril 2017 | ISBN : 9782843378614

2010 Editions Mic mac

• Fizwizbiz Le 19 Août 2018 à 19:49
    Ce livre est un véritable baume pour le cœur, les personnages sont tous très attachants. Je recommande chaudement !
  • Astarte Le 07 Septembre 2018 à 20:12
    J'ai adoré ce livre avec un petit coup de cœur pour Joachim. Je l'ai dévoré en une soirée et il a réussi à me faire rire, m'énerver, pleurer
  • LaBibliothequedeJuju Le 19 Février 2019 à 06:30
    Il y a beaucoup d’humour, beaucoup d’humanité dans ces portraits croisés de parisiens amochés par l’amour et le quotidien. J’ai aimé cette fraîcheur, cette douceur. Ces êtres blessés qui vont se croiser et aimer vraiment dans les rues de la capitale !
  • Kalanchloee Le 13 Mars 2019 à 09:08
    Une petite pépite, tout en légèreté et pleine d’amour. On rit, on pleure, on peut même être surpris au dernier moment. L’écriture est fine, agréable... J’ai beaucoup aimé et je conseille pour qui veut une lecture toute douce!
  • marion_piou Le 20 Janvier 2024 à 00:08
    Mouais … Et bien apparement je serais la première à ne pas avoir aimé ce livre … je l’ai trouvé trop facile, un peu lourd avec ses répétitions sur le mono sourcil, sur « 30 ans célibataire sans enfant ». Les chapitres s’enchaînent vite heureusement mais l’histoire est trop convenue… je passe mon tour