Je préfère encore me faire virer
Maloria Cassis2023

16.3

Être la dernière recrue sur une chaîne de télévision en perte d’audimat, ça n'augure jamais rien de bon.

Exiger de l’homme, qui vient de renverser son café sur vous, de vous donner sa chemise, passe encore…

Sauf s’il s’agit du nouveau boss qui vient remettre la boite sur les rails !

America Landorf ne pouvait pas faire pire comme première impression auprès de son nouveau patron. D’autant plus qu’Aston Cordell a la réputation de licencier plus vite que son ombre dès qu’il rachète une entreprise.

Bien décidée à se rattraper, America s’investit sans compter ses heures et lui propose une idée originale pour la nouvelle émission phare qui devra relancer la chaîne.

Si Aston adhère à Star Challenge et apprécie l’implication de la jeune femme, il pense également que cette dernière devrait en être la présentatrice. Et ça, pour America, qui a décidé de ne plus s’exposer aux regards et aux jugements des autres, c’est hors de question.

Alors que chacun tente de convaincre l’autre, les voilà à lutter également contre leur attirance.

Finalement, il est peut-être préférable qu’il accepte de la virer ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 361 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juin 2023 | ISBN : B0C6QR5TXZ

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 9 juin 2023 | ISBN : 9782958137922

• Aurélia VZ Le 16 Juillet 2023 à 20:27
    Lu en une après-midi ! Une romance boss / employée simple mais efficace !
  • Pauline_bouquine Le 20 Septembre 2023 à 12:58
    Une lecture addictive, avec une écriture fluide, mais qui reste trop en surface selon moi. J'ai eu beaucoup de mal a m'attacher aux personnages et la relation ne m'a que peu touchée. J'ai par contre beaucoup aimé les parents d'Aston. Je ressors donc de cette lecture un peu mitigée, c'est dommage...