Au péril de nos coeurs

de Maloria Cassis (2021)

17.0

Leur histoire survivra-t-elle aux gorges du Verdon ?
Lorsqu'elle arrive dans les gorges du Verdon, Norah s'attend à passer un séjour agréable pour célébrer l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie.

Marco, lui, est arrivé au camping à reculons, traîné de force par son pote d'enfance alors qu'il n'avait au- cune envie de venir. Il apprécie encore moins le rap- prochement avec les voisines de leur emplacement de camping. Quoi que... S'il était honnête avec lui- même, il reconnaîtrait certainement que Norah ne le laisse pas indifférent.

De son côté, la jeune femme compte bien profiter de ses vacances et commence à flirter avec lui.

Alors que le groupe part randonner dans les gorges, l'histoire de Marco et Norah prend une tournure inattendue. C'est non seulement leurs cœurs mais également leurs vies qui se retrouvent en péril. En réchapperont-ils ?

2021 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : 9782755692020

2021 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : 9782755692020

2021 [E-book] Editions Hugo & cie

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755692037